The Last Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Galerie de dessin ] Les dessins de Sora [ En construction , flemme d'héberger ce soir ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
SoraSina
Admin
SoraSina


Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Disneyland

Feuille de personnage
Nom: Chan Desu
Prénom: Lambo
Age: 5 / 15 / 25 ans ^^

[Galerie de dessin ] Les dessins de Sora [ En construction , flemme d'héberger ce soir ^^] Empty
MessageSujet: [Galerie de dessin ] Les dessins de Sora [ En construction , flemme d'héberger ce soir ^^]   [Galerie de dessin ] Les dessins de Sora [ En construction , flemme d'héberger ce soir ^^] EmptyLun 14 Mai - 19:36

Bien souvent quand on me demande ce que j'aime dans la vie , ce que j'aime faire je veux dire je dirais " dessiner" c'est vraiment la seule chose qui me passione , surtout pour tout ceux qui considère que le jeux vidéo est une perete de temps *claquezlestous è_è * Brefons! je peux dessiner toute la journée , cela ne me pose aucun problème ! A venir ici , donc , assez souvent des dessins n_n ! En masse ( c'est possible , ayant toujours la fichue flemme de scanner *3* )

Bref , c'est tout ! Si il y a des avis constructif cela m'aiderait , n'ayez pas peur de critiquer , au contraire sa me ferais big plaisir ! Sourit !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://thelastsong.lebonforum.com
 
[Galerie de dessin ] Les dessins de Sora [ En construction , flemme d'héberger ce soir ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours de Sora sont de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Song :: Blablatage :: Le coin des Artistes :: Dessin-
Sauter vers: